Gestion collective

Sébastien Korchia, Directeur de la gestion collective d'UBS La Maison de Gestion était le 15 décembre dernier sur le plateau de Guillaume Sommerer aux côtés de Kevin Thozet, membre du comité d'investissement de Carmignac pour l'émission Le Club de la Bourse sur BFM Business.

Sébastien Korchia et Kevin Thozet ont évoqué les modifications attendues et à venir de la Fed en matière de Tapering et de perspectives de remonté de taux d’intérêt en 2022, au regard d’une inflation désormais plus considérée comme transitoire.

Ils se sont interrogés sur la capacité des banques centrales à contenir la poussée inflationniste et les conséquences de politiques monétaires qui vont se désynchroniser progressivement dans les prochains mois.

Enfin, ils ont évoqué les niveaux des marchés et leurs comportements potentiels dans les prochains mois dans ce nouveau contexte mais également de la présence du variant Omicron ainsi que d’autres risques qui rodent en cette fin d’année.

Vous pouvez retrouver cete échange en vidéo sous le lien ci-dessous.


Articles similaires

Bienvenue sur le site UBS La Maison de Gestion.
Nous avons recours aux cookies pour garantir la sécurité, les performances du site, obtenir des statistiques de fréquentations.
Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez cliquez ici.
Notice d'information