Gestion collective

Retrouvez Sébaqtien Korchia, Reponsable de la Gestion Collective chez UBS La Maison de Gestion, invité de Cédric Decoeur dans l’émission face à face sur BFM Business.

En compagnie d’Alexandre Baradez d’IG Market, Sébastien est revenu sur l’avertissement de la Banque de France relatif au risque d’une correction sensible des marchés et son impact éventuel sur la croissance, faisant le parallèle avec la FED et son attitude soudaiment faucon y compris de ses membres historiquement les plus colombes.

Sébastien Korchia a également fait un point sur l’évolution volatile des premières séances de l’année. Cette volatilité traduit le débat entamé par les investisseurs sur les changements à venir des poltiques monétaires et les conséquences possibles, ou pas, sur les marchés d’actions, mais déjà dans un premier temps sur les thématiques comme le montre le recul sensible des valeurs de croissance après une hausse continue depuis de long mois.

Retrouvez ce decryptage en cliquant sur les liens ci-dessous.


Articles similaires

Bienvenue sur le site UBS La Maison de Gestion.
Nous avons recours aux cookies pour garantir la sécurité, les performances du site, obtenir des statistiques de fréquentations.
Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez cliquez ici.
Notice d'information