Gestion privée

En mai, les mandats discrétionnaires d'UBS La Maison de Gestion ont profité des premiers signes de stabilisation économique impulsés par le déconfinement progressif à l'échelle mondiale. Cyril Poncet, Portfolio Manager, fait le point sur la situation et se penche sur les vecteurs principaux de ce redressement :

Les améliorations sanitaires, aussi bien en Europe qu'en Asie, l'amorce d'une relance économique qui s'illustre par la reprise des services et le retour de la confiance des consommateurs, ou encore la validation attendue du plan de relance franco-allemand, confirment notre scénario économique, avec une reprise progressive des économies qui devrait s'accélérer à partir de 2021.

Néanmoins, le contexte politique et commercial des États-Unis, les contraintes sanitaires qui pèsent sur certains secteurs, mais aussi les effets psychologiques et économiques provoqués par les faillites d'entreprise peuvent encore freiner l'activité.


Articles similaires

Bienvenue sur le site UBS La Maison de Gestion.
Nous avons recours aux cookies pour garantir la sécurité, les performances du site, obtenir des statistiques de fréquentations.
Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez cliquez ici.
Notice d'information