LMdG Dolan McEniry US Corporate 2022 - Action USD D

Classification de l’Autorité des Marchés Financiers : Obligations et autres titres de créance internationaux.

 

L’objectif est de rechercher, sur l'horizon de placement recommandé, une performance supérieure à celle de l'obligation du Trésor américain de maturité 2022 majorée d'une prime de risque de crédit, mesurée par exemple par l’indice Markit CDX North America Investment Grade 06/22, cet indice est composé de 125 Credit Default Swap équipondérés d'émetteurs notés Investment Grade nord-américains.

Forme juridique : SICAV
Classification AMF : Obligations et autres titres de créance internationaux 
Code ISIN : FR0013413291
Souscripteurs concernés : Tous souscripteurs
Minimum d'investissement : Un millième de parts
Indicateur de risque et de performance : 4 sur une échelle de 7
Durée de placement recommandée : 3 ans
Droits d'entrée : 0,90% acquis à l'OPCVM
Droits de sortie : 0,45% acquis à l'OPCVM
Frais de gestion financière : maximum 1,00%
Commission de surperformance : Non
Dépositaire : BNP PARIBAS Securities Services
Fréquence de valorisation : Quotidienne
Cut off : 12h00

Politique d'investissement

La SICAV cherche à profiter de rendements actuariels sur les obligations d'émetteurs privés de catégorie Investment Grade (de notation supérieure ou égale BBB- selon les agences de notation Standard & Poor's, Moody's et Fitch ou de risque équivalent selon l'analyse du Gestionnaire) et de catégorie spéculative (de notation comprise entre BB+ et B- selon l'une des agences de notation Standard & Poor's, Moody's et Fitch ou de risque équivalent selon l'analyse du gestionnaire financier).

Il existe un risque de défaut ou de dégradation de la notation d’un des émetteurs en portefeuille ou de hausse de taux. Dans ce cas, l’objectif de performance pourrait ne pas être atteint. Les titres arrivant à échéance avant l’horizon de placement seront réinvestis aux conditions du marché en vigueur. Le niveau de performance brut annoncé pour les titres en portefeuille ne préjuge pas de la performance de la SICAV.

La catégorie d'action en euros n'est pas couverte contre les fluctuations du change. 

Risques

L’indicateur de risque et de performance de niveau 4 correspond à une borne de volatilité annualisée entre 5% et 10%.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.