LMDG Opportunités Monde 100 (EUR) – Part R

LMDG Opportunités Monde 100 (EUR) a pour objectif principal, sur la durée de placement recommandée de 5 ans, de réaliser une performance supérieure à celle de son indice de référence composé de 50% Euro STOXX 50, 40% Euro MTS 3/5 ans et 10% JP Morgan Global GBI.

Forme juridique : FCP
Classification AMF : Diversifié
Code ISIN : FR0007019997
Souscripteurs concernés : Tous
Minimum d'investissement : Non
Indicateur de risque et de performance : 5 sur une échelle de 7
Durée de placement recommandée : > 5 ans
Frais d'entrée : 3% maximum non acquis à l'OPCVM
Frais de sortie : Néant
Frais de gestion financière maximum : 1,50%
Commission de performance : Non
Dépositaire : BNP Paribas Securities Services
Fréquence de valorisation : Quotidienne
Cut off : 10h00

Politique d'investissement :

LMDG Opportunités Monde 100 (EUR), de classification "Diversifié", met en œuvre un processus d'allocation d'actifs basé sur une analyse macroéconomique fondamentale. La politique d'investissement est discrétionnaire et vise à rechercher des stratégies dynamiques et diversifiées principalement sur les marchés actions pour atteindre l'objectif de performance.

Risques :

Le niveau de risque de cet OPCVM reflète principalement les risques des marchés des actions, des taux, du crédit et du change sur lesquels il est investi. L'indicateur de risque et de performance pourra évoluer dans le temps.

Avantages :

  • Une allocation flexible et réactive.
  • L’expertise d’UBS en architecture ouverte, l’un des pionniers en la matière, qui permet à l’investisseur d’accéder à une sélection de fonds de qualité.

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.