LMDG Opportunity PEA (EUR)

L'objectif de LMdG Opportunity PEA (EUR) est de participer partiellement, sur un horizon d'investissement recommandé de 5 ans, à la performance des marchés actions européens dans le cadre d'une plage d'exposition qui peut varier de 30% à 100% de l'actif net du fonds, tout en recherchant une volatilité moyenne contenue et inférieure à ces marchés.

Forme juridique : FCP
Classification AMF : Diversifié
Code ISIN : FR0007057336
Souscripteurs concernés : Tous
Minimum d'investissement : Non
Indicateur de risque et de performance : 5 sur une échelle de 7
Durée de placement recommandée : > 5 ans
Frais d'entrée : 2% maximum non acquis à l'OPCVM
Frais de sortie : Néant
Frais de gestion financière maximum : 2,292%
Commission de performance : Non
Dépositaire : BNP Paribas Securities Services
Fréquence de valorisation : Quotidienne
Cut off : 15h30

Politique d'investissement

La politique d'investissement de LMDG Opportunity PEA (EUR), de classification "Diversifié", est discrétionnaire. Elle s'appuie sur la combinaison d'une sélection de titres et d'un modèle multi-facteurs pour la flexibilité de l'exposition aux marchés actions européens, notamment au travers de l'utilisation d'instruments dérivés permettant de faire varier l'exposition de 30% à 100% de l'actif net du fonds.

Risques :

L'indicateur de risque et de performance de niveau 5 correspond à une borne de volatilité annualisée entre 10% et 15%.

Avantages :

Le fonds fait l’objet d’une gestion active. Les investisseurs bénéficient d’opportunités de marché diversifiées dans le domaine des marchés actions européens.

Le fonds convient aux investisseurs axés sur les gains en capital, enclins à prendre des risques et souhaitant tirer pleinement parti de l’évolution des marchés actions européens.

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.